Quelle est la procédure à suivre pour obtenir une belle surface en béton poli?

Quelle est la procédure à suivre pour obtenir une belle surface en béton poli?

Les surfaces que nous connaissons comme du béton poli sont obtenues avec le même mélange de béton. La différence réside principalement dans le fait qu’il a été traité à travers une série d’étapes de meulage et de meulage, rectifiées mécaniquement.

Ce processus comprend également l’utilisation d’un produit chimique pénétrant appelé durcisseur. Une substance qui pénètre dans le béton et crée une réaction chimique qui aide à durcir et à créer un film anti-poussière à la surface.

Pendant le polissage, la surface est traitée à l’aide d’outils de polissage qui deviennent plus minces. Il existe également des colorants conçus pour le polissage qui sont appliqués pour ajouter de la couleur. Ainsi que d’autres options telles que le marquage, la création de lignes radiales, des grilles, des bandes, des bordures et autres conceptions.

Avantages du béton poli

Ce type de surfaces est le favori de beaucoup car il offre une finition écologique et économique. Il a une surface très durable qui nécessite en même temps très peu d’entretien.

De plus, il peut être utilisé comme masse thermique et améliore la réflectivité en permettant à la lumière naturelle d’être plus abondante.

En conclusion, ces types de surfaces sont une véritable merveille.

N’hésitez pas à demander des informations et à demander votre budget pour avoir un espace soigné et magnifique pour votre maison.

Comme d’habitude à Pavigyl, nous serons heureux de répondre à vos questions et de faire un vrai budget ajusté à vos besoins.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Back To Top