DESIGNS ET COULEURS

COULEURS DISPONIBLES POUR LE BÉTON

DESSINS ET MOULES DISPONIBLES POUR LE BÉTON IMPRIMÉ

Le Bon Usage de Béton Imprimé

 Du bon usage pour le béton imprimé est très important savoir que la maximale résistance mécanicienne et chimiste des surfaces revestidas avec ce matériel s’obtient au peu de temps de sa mise. Pendant les premières heures il peut arriver à obtenir jusqu’à une troisième part de sa résistance finale, c’est pourquoi est recomendable ne l’exposer pas à sa maximale charge de travail, puisque la humidité du support et variations des conditions climatologiques du lieu fait que celui-ci puisse se voir modifié légèrement. Il est par ceci que pendant les premiers jours s’extremen les précautions d’usage.

Propreté et bon usage du béton imprimé.

En raison de que le béton imprimé est un revestimiento decorativo, ne se doivent pas utiliser des produits de propreté abrasifs comme des acides, eaux de javel, ni produits en des élevées concentrations chimiques comme les disolventes, puisque peuvent provoquer la perte immédiate d’éclat..

Notre conseil est nettoyer avec eau tempérée ou froide, en agrégeant detergentes neutros en étant ceux-ci n’agressifs. Si l’eau, comme dans le cas de quelques endroits en Espagne, a un grand contenu en chaux, il se lui peut ajouter un peu de de vinaigre en des propretés périodiques.

Par norme générale dans la propreté le ne utiliser des eaux de javel, acides, detergentes agressifs ni éléments abrasifs, sera une part importante pour maintenir comme le premier jour pendant longtemps ton sol en des parfaites conditions.

Back To Top