Quelle quantité de béton nécessaire pour un projet de terrasse ou autre ?

Quelle quantité de béton nécessaire pour un projet de terrasse ou autre ?

Connaître précisément la quantité de béton dont vous avez besoin pour créer votre dalle est crucial… Vous ne souhaitez pas qu’une toupie à béton arrive avec moins que vous ne le souhaitez, et donc être arrêté dans le coulage et inversement vous ne voulez pas vous faire livrer plus de mélange à béton que nécessaire. Pour mesurer vos besoins, le calcul est simple et l’unité de mesure sera le mètre cube.

Comment mesurer sa dalle ?
Pour calculer le volume dont vous avez besoin, vous devez mesurer la surface de la dalle et multipliez celle-ci par son épaisseur. Tout d’abord, mesurez la longueur et la largeur de la dalle. Puis multipliez les ensembles pour vous donner la surface en mètre carré. Après avoir trouvé la surface en mètre carré, multiplier celle-ci par l’épaisseur prévue de la dalle ou sa hauteur prévue. Le résultat sera en mètre cube.

Pour ce type de projet, il est donc préférable que le béton soit livré par une toupie. Selon les centrales, il existe des toupies de 3, 6 ou 8 m3. Selon la distance entre votre dalle à couler et le chemin d’accès, une pompe peut être nécessaire.

Para áreas pequeñas, puede usar una mezcladora de concreto y verter a mano. Es más largo pero mucho más flexible. También controla perfectamente los componentes de su hormigón. Harmony Concrete le ofrece bolsas de mezcla de concreto de calidad a un precio muy competitivo.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Back To Top