Entretien du béton imprimé

Entretien du béton imprimé

Le nettoyage et la rénovation de son béton à l’extérieur c’est important. 

Vu sa durabilité et sa résistance, le béton est le matériau de construction le plus utilisé. Cependant, poreux et granuleux, cet élément capture la saleté, ce qui ternira son esthétique. Nous citons, par exemple, la poussière, les mauvaises herbes, les champignons et les moisissures, ainsi que les taches de graisses, de peinture et d’aliments, parmi les éléments susceptibles de l’agresser.

 

Pour nettoyer un mur, un sol, une allée ou une terrasse extérieure en béton, il faut généralement :

• Dépoussiérer la surface en utilisant un balai à poils ;

• Frotter la surface avec une brosse trempée dans l’eau chaude mélangée avec de la soude ou savonnée. Eviter les produits abrasifs tels que l’eau de javel, pour ne pas endommager le béton.

Cependant, le meilleur moyen de nettoyage à appliquer est le nettoyeur haute pression. Ce dernier est une solution optimale pour enlever les saletés incrustées sans utiliser les détergents. C’est un avantage d’ordres écologique et économique.

 

Pour autant, pour une activité d’entretien 

 Une fois la surface sèche, pour une protection optimale et durable du béton, le meilleur moyen un produit imperméabilisant permettent de lutter contre l’humidité, l’usure et la saleté pour un béton esthétique et propre assez longtemps.

Pour en savoir plus juste contact avec 

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Back To Top