Béton imprimé, considéré comme un élément de décoration.

Béton imprimé, considéré comme un élément de décoration.

WhatsApp Image 2022 04 07 at 9.36.47 AM

C’est sans aucun doute l’une des techniques décoratives les plus populaires grâce aux grandes possibilités qu’elle offre pour les textures et les couleurs qui permettent d’obtenir des applications résistantes et durables. Et c’est un exemple de plus en plus important dans la décoration. Surtout, largement utilisé dans le design minimaliste qui se distingue par l’absence de décorations et de couleurs inutiles, ce qui est très avantageux puisque l’application du béton estampé est continue.

Il est appliqué en étalant et en nivelant le béton frais, qui est généralement enrichi de divers types de fibres de verre, d’acier, de polypropylène, de treillis d’acier réticulaire auquel est également ajoutée une couche de surface durcissante, ainsi qu’en apportant de la couleur grâce au fait que il comprend des bases de silice, des ciments, des résines et des pigments. Sans oublier qu’un liquide antiadhésif est également généralement appliqué qui vous permet de créer n’importe quel motif, lui donnant cette touche spéciale et qui permet l’imitation parfaite de tout matériau noble s’adaptant esthétiquement à n’importe quel environnement. Pour cette raison, nous pouvons réaliser des finitions similaires à l’ardoise, au pavé, au carrelage, à la pierre, à la faïence, au bois, au carrelage, à la céramique…

Cela peut être une bonne option pour rénover ou réhabiliter n’importe quel sol sans nécessiter de travaux majeurs, car son application est très facile. Vous aurez des sols à vie car ce matériau résiste à l’abrasion, aux acides, aux graisses et au passage du temps.

Étant un matériau très résistant et très facile à entretenir qui se combine parfaitement avec le bois, la brique ou la pierre. La vision neutre apportée par ce matériau incite de nombreux designers à choisir ces types de revêtements pour n’importe quel espace de la maison, chambre, salon, salle de bain, cuisine…etc. C’est pourquoi nous pouvons vous proposer les différentes idées pour vous inspirer si vous êtes intéressé par l’utilisation du béton dans la décoration intérieure, fortement recommandé et utilisé. Surtout, ce matériau est très apprécié car lorsqu’il est appliqué, il ne présente pas de fissures ni de joints et offre une épaisseur qui peut être bien fixée sur n’importe quel matériau.
Autant d’avantages que nous vous offrons et offres de béton estampé.

Back To Top
Call Now ButtonAppelle Maintenant