Maintenance beton imprime

Maintenance beton imprime

1 – Un matériau résistant

Ce type de revêtement de sol, en plus d’être esthétique, a une durée de vie exceptionnelle: plus de 30 ans. Il s’adapte facilement à tout type de climat, qu’il soit froid ou dur, car il s’agit d’un mélange de ciment, d’agrégats et d’eau. Cependant, sa maintenance est assez simplifiée.

2 – L’entretien

Le béton imprimé n’est pas protégé contre la saleté et les intempéries qui peuvent l’endommager. Par conséquent, pour toujours profiter de ses bienfaits et garder ses couleurs intactes comme le premier jour, il faut le maintenir. Un balai et de l’eau suffisent pour cette tâche.

Comment le faire ?

Tout d’abord: utilisez le balai pour dépoussiérer la surface et retirer la mousse.

Deuxièmement: frottez la surface du béton imprimé à l’aide de votre balai imbibé d’eau chaude savonneuse ou mélangé à de la soude. N’utilisez pas de produits abrasifs, car cela peut endommager le béton. Une nouvelle couche de finition vous permettra de restaurer l’état d’origine de votre béton imprimé.

3 – La fréquence de maintenance

Concernant la fréquence d’entretien de votre béton imprimé, vous pouvez le faire au début de chaque saison. Pour le vernissage, repasser une couche tous les 3 à 5 ans. Cela protégera et ravivera le béton imprimé. Pour les régions soumises à des conditions météorologiques plus ou moins difficiles, il est recommandé de raccourcir cette période.

Pour clôturer le cycle, gardez à l’esprit que le béton imprimé est avantageux à bien des égards: une longue durée de vie, résistant, intéressant en termes de qualité et de prix et, surtout, une adaptation aux conditions climatiques. Cependant, il a besoin d’un entretien régulier pour toujours profiter de ses avantages.

Si vous avez besoin d’effectuer l’entretien de votre béton imprimé, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons le budget le plus serré du marché.

Pavigyl est sans aucun doute la meilleure option.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Back To Top