Béton imprimé. Nettoyer.

Béton imprimé. Nettoyer.

Nettoyer les sols est toujours un excellent travail. Mais après tout, il est bon de savoir qu’en plus des sols presque éternels, ils ne demandent pas beaucoup d’efforts à nettoyer.

Le nettoyage de votre sol en béton estampé est assez facile.

Les sols en béton imprimé sont devenus une forme de style, de décoration et d’économie en même temps qu’ils embellissent les espaces choisis pour mettre en valeur ce type de sol, à tel point qu’ils sont déjà présents dans presque toutes les pièces de la maison.

N’oubliez pas que le nettoyage des sols en béton estampé à l’intérieur d’une maison sera plus facile car ils accumulent moins de saleté et de poussière. Il suffira de balayer avec une brosse douce et sèche, puis vous pourrez ajouter un produit destiné à ce type de sol dans un seau d’eau. Ces types de produits protègent la couche extérieure de la chaussée, aident également à maintenir la couleur.

Le nettoyage du sol en béton estampé est quelque chose qui ne nécessite pas beaucoup de fréquence, et le temps dépendra du nombre de mètres que nous devons nettoyer, mais c’est généralement quelque chose qui se fait rapidement et tous les deux ou trois jours. A l’extérieur peut-être autre chose, tout dépend, et c’est dû à l’exposition à l’air, à la poussière et au soleil, mais à l’intérieur de la maison il suffira de passer l’aspirateur quotidiennement.

A l’extérieur, le nettoyage se fera plus souvent dans les abords de la piscine ou du jardin.

Résine : c’est un aspect très important à clarifier, certaines entreprises proposent la retouche à la résine comme formule magique pour résoudre la brillance et la couleur du sol, mais ce n’est pas vrai. La résine en principe ce que vous cherchez c’est pour colmater la porosité du sol, cela empêche plus de poussière de s’accumuler entre les joints ou les plis de la conception.

Le nettoyage du sol en béton estampé est quelque chose qui se fait rapidement ou en profondeur sans rien avoir à voir avec la résine. Les principales fonctions de la résine sont : imperméabiliser, sceller et protéger.

Back To Top
Appelle Maintenant